L’aventure jumoccaz est lancée !

Hello les juMaman !

Ça y est l’aventure jumoccaz est lancée…

Il faut dire que l’idée m’est venu il y à déjà plus d’un an. Et oui mais elle n’est pas arrivée toute seule, elle était accompagnée de princesse canaille et reine boudeuse, mes deux petits amours. C’est elles qui m’ont inspirées (quand elles ne s’adonnait pas à un combat de boxe sans pitié ou un petit somme sur ma vessie sous mon pull XXL ).

 

La mise en place de ce site fut longue, mais je dois dire, pour ma défense, que ce ne fut pas une mince affaire de webmaster entre les disparitions inquiétantes de doudou, les batailles de purée, les vols de tétines, les vilaines quenottes qui percent sans pitié les douces gencives de mes chérinettes. Mais aussi ma reconversion en tant que clown, chanteuse et photographe avec 1 872 513 jolies photos de petites bouilles souriantes ( ou pas ) à trier.

Mais après plus d’une année de travail acharné, nous voila, jumoccaz vous est ouvert !

 

Alors pourquoi jumoccaz ?

Parce qu’enceinte je me suis vu angoissée ,entre autres, sur cette fameuse question des nombreux coûts que 2 bébés peuvent générer, et puis toutes ces mamans qui me répétait sans cesse « N’achètes pas tout neuf, pour le peu de temps que ça servira ! » Je me suis donc lancé dans la recherche d’occasion.. -> Beaucoup de choix de seconde main pour bébés entre les bourses et multiples sites présents sur la toile, mais difficile de trouver des doublons ou de chouettes affaires assorties. Moi qui me faisait une joie de jouer sur la gémellité de mes futurs bébés, je me suis dit qu’il fallait absolument offrir ce service aux mamans de multiples.

 

Et maintenant que les chérinettes ont grandi, et que la cave déborde de vêtements et accessoires qui ne servent plus, je trouve sympa d’offrir une seconde vie à toutes ces affaires sans devoir les séparer !

En conclusion : Quelques sous pour la tirelire, un geste pour la planète et ce fois 2 !!